Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maxence et Julian
  • : Le blog qui permet aux personnes loin et moins loin de nous, de partager la vie de nos petits bibounes qu'on aime tant !! et ainsi de partager leurs anecdotes !!
  • Contact

Recherche

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:37

Bonjour à tous !!

J'ai ajouté dans la config de mon blog la newsletter (en haut à gauche), si vous vous inscrivez, a chaque fois que je publierais un article vous recevrez un mail !! c'est pratique !! ça évite de venir voir tous les jours pour certains (il se reconnaitra lol) surtout que je n'ai malheureusement pas vraiment le temps d'ajouter des articles quotidiennement !!

 

il me reste à vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année !! gros bisoussss

 

N'hesitez pas à me faire part de vos suggestions et/ou commentaires !

 

Pitch' 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas de chance pour cette toux quel bazard esperons qu il va mieux .....voisin rentre ca va mieux bonnes fetes a vous tous bisoussssss m d<br /> <br /> <br />
Répondre