Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maxence et Julian
  • : Le blog qui permet aux personnes loin et moins loin de nous, de partager la vie de nos petits bibounes qu'on aime tant !! et ainsi de partager leurs anecdotes !!
  • Contact

Recherche

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 17:00

Suite a la réunion Tupperware nous voilà bien équipés !! J'ai même un assistant. Au passage Si vous voulez des Tupperware faites moi signe je vous envoie le catalogue et les promos j'ai une amie qui fait ça. Même en Meuse visite prochainement prévu. Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop contente de voir le petit cuistot !<br /> <br /> D'autres infos Tupperware sur : www.dieteticienne-professionnelle.com ou sur la page facebook du même nom !
Répondre