Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maxence et Julian
  • : Le blog qui permet aux personnes loin et moins loin de nous, de partager la vie de nos petits bibounes qu'on aime tant !! et ainsi de partager leurs anecdotes !!
  • Contact

Recherche

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:46

fevmars2012 4335fevmars2012 4342

 

Un petit gouter surprise bien sympathique pour les 18 ans de tonton Julien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Audrey,<br /> je suis allée faire un tour sur le blog de Maxence et Julian et j'ai vu tes 2 adorables bouts de chou, ils poussent comme des champignons.<br /> Vous faites vraiment une belle famille.<br /> Je vous embrasse tout les quatre.<br /> Martine
Répondre
T
bon ben voilà, j'ai retrouvé l'adresse du blog...<br /> ben dis donc, yen a des belles photos par ici...<br /> Les ptis loups sont trop mimis !!!<br /> mais en photos... si j'ai bien compris hihi MDR de LOL<br /> <br /> bisous bisous tchamillou & Co
Répondre