Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maxence et Julian
  • : Le blog qui permet aux personnes loin et moins loin de nous, de partager la vie de nos petits bibounes qu'on aime tant !! et ainsi de partager leurs anecdotes !!
  • Contact

Recherche

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 22:41
Aujourd'hui dimanche cela fait 4 semaines que Maxence est né, pour l'occasion nous avons sorti la grande réserve (champagne) et le beau service à champagne, un papy, une tata et un tontoncle et le tour est joué !! Tout ceci sur la terrasse dehors avec un beau soleil, pas mal pour un 1er novembre !!








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou la petite famille<br /> j 'espere que tout va bien et que vous avez pris vos marques. J'ai essayé de vous appeler mais ca ne reponds pas. J'aimerais venir vous voir un mercredi mais je ne sais pas qd vous etes dispo, je<br /> reessaie de vous joindre mardi. Gros bisous a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben je suis contente de ne pas avoir cassé les flûtes!! lol<br /> <br /> Bon Moinniversaire Maxence, c'est aujourd'hui!!!<br /> <br /> gros bisous à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre