Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maxence et Julian
  • : Le blog qui permet aux personnes loin et moins loin de nous, de partager la vie de nos petits bibounes qu'on aime tant !! et ainsi de partager leurs anecdotes !!
  • Contact

Recherche

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:58
Aujourd'hui cela fait 1 an que ma p'tite maman nous a quittés !! déjà !!
Pas une journée sans que l'on pense à toi et à la mamie que tu aurais été pour Maxence ......

Sans toi le coca n'a plus le même gout et les rouge gorge n'ont plus la gorge si rouge que ça .... mais la vie continue et Maxence nous le rappelle à chaque instant !!
On sait que tu veilles sur lui et sur nous tous !!

Bisousss petite maman

et que chacun profites des instants présents sans trop se prendre la tête !! après c'est trop tard !!

bizzzzz à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très beau se que tu as écrit...ns sommes tout coeur avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on pense à vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la vie,ces bons moments ses olus mauvais mais nous n'oublions pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tous ces moments heureux ne disparaitront pas tout comme nous pensons a MARTINE toujours partante a faire partager ses balades repas etc<br /> surtout son eternel bonne humeur<br /> a bientot pour quelques nouvelles journees a partager de nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je partage ta peine et tes regrets et même si parfois la vie parait difficile sans les êtres chers, nos enfants nous aident bcp a avancer ainsi que nos maris et aussi le temps. Je t'embrasse tres<br /> fort uadrey et je suis la<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis de tout coeur avec toi ma belle...et c'est si beau et si vrai ce que tu dis...<br /> grosses biz<br /> <br /> <br />
Répondre